Rejoignez Brest Événements nautiques

3 bonnes raisons de postuler

 

1. Donner du sens à son travail

 

Travailler pour les Fêtes Maritimes de Brest c’est s’investir pour un territoire, sur des événements concrets qui ont un impact et des retombées (économiques, touristiques, rayonnement, …). C’est aussi incarner le territoire, raconter une histoire, l’histoire des bateaux du patrimoine, de ce qu’est la mer à Brest, mais aussi la mer dans le monde.

 

2. Rejoindre l’équipage

 

C’est faire partie d’une équipe, qui encourage la prise d’initiative pour le collectif, avec des valeurs fortes : l’engagement, la passion, le collectif. Mais c’est aussi rejoindre toutes celles et ceux qui rendent possible les Fêtes tous les 4 ans : marins, portuaires, militaires, civils, agents des services de l’État, des collectivités, bénévoles issus du monde associatif, entreprises, scientifiques, artistes…

 

3. Travailler sur le port de Brest

 

Tintements des mâts, chants des mouettes, air iodé… Sur le quai Éric Tabarly, les bureaux de Brest Événements Nautiques vous plongent directement dans l’ambiance. La marina du Château représente autant une position stratégique au-devant de l’océan Atlantique qui en fait un lieu de rencontre des grands navigateurs, qu’un lieu de convivialité, toujours animé, où l’on vient se ressourcer après la journée, face à la mer, pour boire un verre, se balader, … Une chose est sûre, ici, vous ne serez jamais seul.

Nos offres d’emplois et de stages

 

Cet espace vous offre la possibilité de postuler plus rapidement à nos offres d’emploi. Il vous permet également d’envoyer votre candidature spontanée.

Nous n'avons pas de poste à pourvoir actuellement

Aucune offre ne semble vous correspondre ?

 

Envoyer votre candidature spontanée >

Devenir bénévole

 

Devenir bénévole Vous souhaitez nous rejoindre afin de gérer l’organisation des prochaines Fêtes maritimes ? Contactez-nous via notre adresse mail :

contact[@]fetesmaritimesdebrest.fr

ou appelez-nous directement au

02 98 33 59 00.